Cabinet Léa Trévily-Robin
Courtage en prêts immobiliers et assurances emprunteurs
11 Rue Joséphine Baker, 35135 Chantepie, France
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 19h
 
06 23 20 40 81

Cabinet Léa TRÉVILY-ROBIN, assurances emprunteurs

Trouvez les assurances emprunteurs adaptées à votre profil

Je travaille à trouver pour vous les assurances emprunteurs les plus adaptées à votre profil, avec des garanties appropriées et qui vous permettent une couverture optimale tout au long de votre prêt. Ces assurances emprunteurs vous garantissent un remboursement de votre crédit ou une prise de charge de tout ou partie de vos mensualités en cas d'imprévus ou d'aléas de la vie (décès, invalidité, incapacité). Je vous accompagne pour la souscription d'assurances vraiment adéquates à votre projet et votre profil.

Ayez une première approche des garanties proposées dans les assurances emprunteurs

Afin d'avoir une première approche des garanties qui s'offrent à vous, voici une rapide synthèse de celles-ci :

Décès

  • Garantie Décès : cette garantie permet, lorsque l'assuré décède, de rembourser au prêteur le capital restant dû du prêt.

Incapacité

  • Incapacité Temporaire de Travail (ITT) : si l'assuré est en arrêt de travail temporaire pour raisons de santé et en incapacité médicalement déclarée, alors cette garantie permettra de rembourser les échéances du prêt ou de compenser tout ou partie de la perte de revenus.

Options

  • Perte d'Emploi (PE) : cette garantie permet à l'assuré, s'il est licencié et perçoit des indemnités chômage de rembourser les mensualités du prêt ou d'obtenir un versement pour régler ces mensualités.

Invalidités

  • Garantie Perte Totale et Irréversible d'Autonomie (PTIA) : si l'assuré a été médicalement déclaré comme incapable d'exercer toute activité professionnelle et d'exercer les actes de la vie quotidienne (se nourrir, se laver, se vêtir, se déplacer), alors cette garantie permettra de prendre en charge le remboursement du prêt ou de compenser tout ou partie de la perte de revenus (selon les quotités souscrites).
  • Garantie Invalidité Permanente Totale (IPT) : si l'assuré est médicalement déclaré en invalidité d'au moins 66 %, la garantie permet le remboursement du capital restant dû du prêt ou la prise en charge de tout ou partie des échéances de celui-ci.
  • Garantie Invalidité Permanente Partielle (IPP) : si l'assuré est médicalement déclaré invalide entre 33 % et 66 %, alors cette garantie permettra de prendre en charge tout ou partie des échéances du prêt.

Ces informations sont générales et varient en fonction du profil, des assureurs, des prêts souscrits, des quotités, etc...

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site créé grâce à Pretto Galaxie

Connexion